Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ca vrai que ca marche , je me rapel du bon vieu tps ke je copier mes jeux dream via le cable fai maison de la dc a la dream lol le GD-Rom trais bon principe contre le piratage mais bon avec le cable c t tro long qd meme lol [ fin de la nosthalgie ] mais oui ca a lair interressan pour la ps2 pour le system ke tu nous a dit , rapeler pour moi , mais merci qd meme HoNNiX ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c vrai que c interréssan , si quelqu'un peu expliquer comment faire ce serai nikel et aussi si quelqu'un a essayer?? (jessayai bien mais me connaissant je vais faire des pierre richarderie) !!! affaire a suivre !! merci honnixxx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voila surtt remercier Honnix,c lui ki lancer ca dc c cool.C vré ke c bien pr un boot + rapide.inon tu le fesé sur la dream,si tu las déja fait dis nous pr voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant