Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Etant ancien posseceur de Dreamcast, je me rappelle d'une méthode qui consiste à insérer un fichier d'une taille équivalente à la taille restante sur le média vierge, s'appelant 00000.000 pour qu'il soit en premier alphabetiquement et donc gravé en premier sur le CD (au centre). Exemple: 500Mo de données + 200Mo de 00000.000 = 700Mo (CD gravé jusqu'au bout) Cette technique permettait de graver les donnés au maximun vers l'exterieur du CD (là ou la lentille peut lire le plus de données en 1 tour de CD ) pour accélérer le temps de chargement et par la même occasion de diminuer le vieillissement du moteur du lecteur!!! Peut-on appliquer cette méthode à la PS2 ???? et en même temps sur les DVD??? un fichier de 3.4Go exemple pour 1Go de données (sur DVD)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 peu etre pourquoi pas fau aissayer moi je vai mettre le DD sur ma ps2 V3 avec RIPPER V2 le chargemen au debut sera plu long mai une foi le jeu lenssé avec le DD plu de temp de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 une foi le jeu lenssé avec le DD plu de temp de chargement seulement si le jeu prend en charge le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si cette méthode fonctionne , elle foctionne pour tous les jeux et ne nécéssite pas de HDD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui mai fau aissayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut, je n'ai jamais vu encore le kit hdd pouvez vous me dire comment ca marche quand on ne met pas de puce qu'est ce qu'on peut faire réelement? peut on mettre un hdd de pc dessus???on peut lire les divx sans problème? avec la puce ripper gold qu'est ce qu'on a en plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je confirme cela fonctionne, c ce qu'on appelle generalement un "dummy" file. Par contre pour qu'il se trouve effectivement en debut de cd, il faut specifier le lba dans cd dvd gen ou cdgen ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok suoer mai on le trouve ou le dummy file sans puce pas de DD faut atendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est vrai que c'est un bon principe ce Dummy file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant