Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui oui, avec un cable rj45. Comme tu as un DD, je suppose que tu as aussi un adaptateur réseau (CQFD). Dc tu relies la console au pc via un cable RJ45 (droit ou croisé je sais plus, je l'ai pas sous les yeux ) et coté pc, tu utilise RADHOSTCLIENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ok et apres sous Launchelf, je lance quoi? Pour l'usb c'etait "mass", ici ca va etre....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Host Dsl, j'ai pas le temps de te faire tt un topo sur l'utilisation maintenant... ce soir peut etre... Je me tatais justement cet apres midi a faire un petit tuto sur le réseau... Car au passage, ca permet aussi de lire tes divx stokés sur le pc Pour toi , pas gd interet vu que tu as un DD, mais pour les PStwo c'est l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci de ton aide, j'ai deja vu comment utiliser ton soft dit (le lancer, puis rentrer l'ip de la ps2, puis y mettre les folders "grossomodo" ). Ca devrait aller! En tt cas merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Yep, c'est pas très dur a utiliser Have fun, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 La prochaine fois tu peux investire dans le lecteur 12 en 1 de SanDisk, c'est simple, ça fonctionne impec et tu peux brancher n'importe quel mémoire flash dessus! Comme ça si tu perds une de tes mémoires flash, le lecteur, lui, sera toujours là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je connaissais po! Mais c'est pas une mauvaise idee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sandisk, une valeur sure (pour les bidules usb compatibles PS2 en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est ça, et je ne pourrais plus m'en passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ` Les rasoirs électriques, c'est effectivement utile. Mais ça rase de moins près, il faut le reconnaître. Et en camping, tu n'as pas toujours une prise de courant sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant