bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour a tous, mon souci est le suivant: Pour mettre des saves recuper�es sur le net sur ma CM, j'utilise Launchelf et une clef USB. Operation deja effectu�e plusieurs fois sans souci. Mais depuis un moment lorsque je vais dans "mass" de launchelf, ma ps2 freeze! J'avoue ne pas comprendre puisque je fais exactement comme avant. Alors quand je mets ma clef apres voir lanc� launchelf (qui est sur dd), ca freeze. Si je la met avant de mettre ma console sous-tension, hdadvance ne se lance pas, je reste sur un ecran noir (doit y avoir un conflit entre les 2 sources de stockage). Mais clef est desormais en FAT, d'apres les recherches que j'ai faite sur le site. Mais ca ne change rien. Si quelqu'un a une soluce.... Merci d'avance! PS: j'ai entendu dire que certaines cles marchaient d'autres non. Impossible de definir celle qui passera, meme avec un truc du nom de "usbtest" (quelque chose comme ca). Impossible de remettre la main sur la cle qui passait avant, j'ai retest 3-4 autres clés, aucune ne passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bizarre bizarre... C'est quelle version de launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 T'as changé de version de launchelf peut être? Si c'est le cas essaie avec l'ancienne... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai po changé de version! juste de clé parce que celle qui passait, je ne la trouve plus. ----> v3.4 (aucun souci avant sur celle-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben retrouve l'ancienne clef La nouvelle n'est peut etre tt simplement pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mon souci est que je ne sais vraiment pas où elle est! Il n'y aurait po d'autre solution pour donner une compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Essaye en la formatant (en FAT et/ou FAT32), ou alors en changeant l'usbd.irx de launchelf, mais y'a peu de chances que ca marche étant donné que celui de launchelf est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben non, y'en a pas! Tu peux tenter la récupération d'un driver USB venant de GranTurismo 4 mais là ce n'est pas la faute à launchELF, c'est la faute de ta clé USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sinon, il te reste la solution du réseau, ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mettre la console en reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant