hornet02 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bjrs je veux remplacer ma lentille 400b par une 400c mais je trouve pas le tuto? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et pourquoi veux-tu changer de type de lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut car en faite j'ai recuperé une V5 carte mere Hs lentille neuve et recuperer une v3 lentille Hs. Voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben c'est pas évident ça, surtout que ces temps on voit tellement de gens se lancer là-dedans et tout flinguer! si tu es sûr de toi okay, mais sinon laisse-tomber et envoies le tout à mac gyver qui te fera fonctionner cela impeccablement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci mais tu sais pas ou je peux trouver des infos la dessus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais il te faut un programme pour flasher l'eprom de ta PS2 et lui indiqué de quel bloc laser tu pars et par quel model tu vas le remplacer... Le nom je ne m'en rappel plus, mais c'est un truc qui doit commencer par "lens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, Plusieur modifications sont a effectuer pour changer ton bloc optique..A commencer par flasher l'eeprom de ta console... As tu une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour flasher l'eprom de la chose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Utiliser lenschanger qui est en fichier elf, ou bootable CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, Puis il faut aussi désouder l'eeprom.. Puis la lire sur le Pc avec Ic Prog, puis ensuite changer celle ci par une Vierge tout en la reflashant..... Non, je plaisante, tu mets le cd tu flash et hop c oki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant