questionman Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 voila, j'ai acheter des enceintes pour mon ordonateur potable, mais le son est tres faible, existe t-il un logiciel pour augmenter le volume de mes eneintes (et pas le volume des chansons) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut, je ne crois pas qu'il existe de logiciel pour augmenter le volume... Est-ce que tu as bien regardé les paramêtres de sons de windows???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui mais mes enceintes c'est du 8ohm.. o lieu du 4... alor le son est 2x moins puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si c'est du 8Ohms et que ta sortie audio est une 4Ohms ... ben t'as fait une grosse connerie en achetant ça ... t'auras jamais la puissance sonore maxi L'adaptation d'impedance ca existe ... Faut toujours verifier l'impedance avant d'acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et oué mais je l'ai ais acheter pas chers sur une brocante, mais meme mes baffe d'ordi son assez faible si vous connaisez un log c bien sinon j'acheterais des baf merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 slt meme si il éxisté un logiciel sa bousiré tes baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Euh ... ca bousillerais pas tes HP vu qu'ils ne peuvent pas avoir toute la puissance qu'ils faut dans cette configuration ... mais ta carte son qui morflerais a vouloir donner trop de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 a oui c'est vrai... j'avais pas penser a ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant