stseiya Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est pas aussi simple de traduire un jeu que un homebrew et au passage fait pareil que nous pour voir si tu en ai capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Il faut obligatoirement metre le package USB ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si tu veux lancer des ISO avec le USB oui. Sinon, Non. Pas besoin du pack pour lancer un ISO sur sa PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Voila ma version 100% FR avec les backpics en FR également http://rapidshare.de/files/20776384/DAXZISO_v0.62_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ah voila je l'attender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Voila ma version 100% FR avec les backpics en FR également [url]http://rapidshare.de/files/20776384/DAXZISO_v0.62_FR_By_Guilouz.rar.html[/url] c'est le meiileur de tout les autres trad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 on fait pas des trads pour montrer qui est le meilleur mon petit Grigri mais pour satisfaire certaines personnes qui ne trouverais pas certaines trads a leur convenance c'est tous au moins on pourra pas dire que l'on manque de traducteur ces derniers jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant