EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ok tien sa arrive alor sans les driver avec ma touche de son perso quan tu lance DaxZiSo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ok ya pas de probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 super ca marche jai lancer liso de gta en mode run umd direct et ca a marcher la ms ne travaille meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 lol et vi (sa arrive mon Loader Cyrus_80 mai il reconnaisser plus mon pass le FTP free lol ) voila c bon http://cortex89.free.fr/DaXZiSo_0.62_ FR_ inclu_pilotes_prx_USB.rar essaye moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je te remercie jte dit quoi si sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 normalement sa marche a 100% avec le mode direct et RunUmd Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sa marche toujours pas !! je ne c'est pas d'ou sa pourrais provenir car les port USB fonctionne vu qu'il detecte la PSP et reconnaissent les jeux mais il be les lancent pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bizarre ton problème Cyrus , quoi qu'il en soit je trouve ce premier essai en usb plus que prometteur ya pas mal de jeux qui passent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 vous pensez que bientot on aura plus besoin d'avoir un umd dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut bon bah une nouvelle superbe mais je vois pas l'interet d'avoir une psp portable si on est obligé de jouer accroché a son pc ?? lool c'est un peu con !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant