stef061 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 on est obliger d'avoir un umd dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci à vous j'avais pas mis le fichier "x" lol budokai se lance bien je confirme , c'est cool meme avec ma 32mo je peu faire qqchose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oh dommage j'ai pas de jeux et j'ai pas envir d'en acheter un car je croi que ma lentille est morte. Pensez vous qu'a l'avenir ca marchera sans umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 le meilleur truc c davoir un belle ralonge USB et op dans le lit penard qui pe confirmer que avec un ralonge windows detecte la psp car a un certaine longueur il detect pa je croi que c 5m par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben Erazor se serait sympa si tu pouvez me UP test fichiers plz. Car moi toujours rien sa marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai une erreur qui dit "could not scan directory/cygdrive J'ai bien installer les drivers et tout, je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oue si tu ve tu ve tout avec les driver et tout koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben les driver je l'ai aient et apparement c'est bon sa reconnais la PSP, les jeux sont visible dans DAXZISO mais impossible de les lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant