momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ta un umd dans lecteur????et n'active pas le flash0 flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Avec nimporte quel UMD sa le lance !!! Sa me gave je crois que je vais retourner sous 0.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 cyrus ta le dossier x a la racine ainsi que le fichioer runumd.pbp dans le dossier daxziso??? moi sa me fesais ton truc quand je mettais runumd loadexec dans les reglages mais bien runumd direct ram allocation off et pense bien a lancer usbhostfs_pc.exe avant de lancer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui j'ai bien RunUMD.pbp Non mais sa me relou la !!! En RUNUMD direct elle freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et usbhostfs_pc.exe tu le lance avant de lancer l'iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui !! J'entend le bruit du PC qui reconnait la PSP. Ensuite je selectionne l'ISO je fait Lancer et soit sa freeze, soit sa lance L'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 GTA marche en RunUmd Direct voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sérieu faudrait Re UP faut fichier car la meme avec GTA sa marche keudal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ta du foirer ga car mes 70 backup enfin jai po tout tester pass en usb ou presque lol dc jai 70 jeux en meme tps sur daXZiSo la foli koi !!! avec un MS 1go et mon HD pc Maxtor 200go SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 nba ballers bloque au loading du debut untold legend 2 ok en runumd direct dinasty warriors ok en runumd direct lord of the rings tactics la psp freeze virua tennis ok runumd direct wrc portable marche pas twisted metal head on ok runumd direct ssx on tour ok runumd direct crash tag team racing ok runumd direct fifa 2006 passe pas F1 grand prix ok runumd direct megaman powered up ecran noir je continuerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant