Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben je crois que tout mes jeux marche pas quoi !! Meme Bleach 2 il se lance pas ainssi que Burnout, ya rien qui se lance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 yo , tite question je vois que shin budokai se lance, chez moi ca marche pas à priori j'essais différentes choses , sinon quelles options il faut activer pour qu'il se lance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu est sur de navoir oublier aucune etape , tu Utilise le loader que j'ai mis dans le tuto ( si c 'est le cas je voi pas ou est le problem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour SHin Budokai , moi je le lance en MOde Run Umd Direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui j'utilise ce que tu as mis !!! Jte dis sa me relou la !! Jvai peter une durite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 nba ballers bloque au loading du debut untold legend 2 ok en runumd direct dinasty warriors ok en runumd direct lord of the rings tactics la psp freeze virua tennis ok runumd direct wrc portable marche pas twisted metal head on ok runumd direct ssx on tour ok runumd direct crash tag team racing ok runumd direct fifa 2006 passe pas je continue mes test a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ok merci je lance avec le meme mode que toi et tu active les truc genre flash0 et flash1 ou d'autres choses car j'ai le droit à un error sur fond noir quand je le lance lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Cyrus_80 c'est peut etre ton umd de demo moi sa me le fesait avec l'umd de world tour soccer essaye un autre et balakao il te faut le fichier runumd.pbp dans le dossier daxziso voila ah pardon je parlais de cyrus pour l'umd demo je croyais que c'est lui qui l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Nan moi je le lance parfaitement avec l'umd de demo Ps: MErci "momo_ps2" pour tes test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Momo je possède bien le fichier runumd.pbp mais j'obtient quelques soit les menu que j'essais un "start error" écrit en rouge sur un fond noir en haut à gauche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant