balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tales of eternia fonctionne aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'ai installer la version de Guillouz mais a chaque fois sa me lance l'UMD. Pour lancer le jeux faut bien que je mete en RUNUMD-LoadExe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai pas testé encore avec un jeux de la liste j'en ai commander un qui est dedans ( le facteur de nuit va pas tarder ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sa marche du tonnerre !!! Testé avec Burnout Legends, je suppose que l'autonomie de la console est rallongé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Comment je dois faire sa me lance toujours mon UMD de Démo !! C'est relou la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 sa lance lumd de demo pour les jeux non compatible pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pour lancer le jeu en USB, il faut selectionner le mode Direct load. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben oué mais pourtan je lance Wipeout Pure en EUR mais sa lance l'UMD :/ Jvai re test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je rectifie un jeux de la liste wipe out pure se lance mais bloque avant la course voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 MErci pour l'info jvai rectifier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant