Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je viens d'essayer avec tout tes fichiers mais quand je lance le programme sa me marque: "Cette appliquation n'a pas pu démarer car libusb0.dll esty introuvable. La reinstalation de cette application peut corriger ce probleme." Je dois faire quoi? car j'ai bien mis PC_DRIVER dan system32 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je voi pas ou est le problem psk le fichier " libusb0.dll " est dispo dans l'archive dans PC_DRIVER , assure toi qu'il bien mis dans system32/PC_Driver (malgres qu'il soit deja dedans normalement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben oui c'est pour sa !!! :/ Quand je lance Daxziso la PSP est reconnu et il me demande d'installer le périphérique. Mais bon ya pas besoin de CD pour la PSP ^^. Et oui tout est bien mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 alor tu me dit que n'arrive pas a installer ta psp avec le nouveau loader c'est bien sa ? ou soit le problem vien au lancement du program "usbhostfs_pc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est bon sa marche j'ai fait comme tu as indiquer en dessous du Tuto et sa fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 OK content que sa a pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci. Maintenand ca stream dpuis le PC ??? Trop fort !!! En tout cas merci et je met ca sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Milles merci pour ce tuto , vous pouvez ajouter medievil ressurection , il se lance ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi j'ai bien fais ce qui marquer dans le tuto j'ai pas d'erreur en loadant le host.exe mais quand je le lance sa fais un double detecte perif et sa s'en va donc la psp n'est pas connécté en usb donc sa amrche pa , g remis les dossier dans system 32 et sur la psp , mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu l' as bien testé avec un des jeux present sur la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant