ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je comprends pas ca me dit pas PSP Type B quand je mance DAXISO et qu'elle est branché en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Clown Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Slt Voila g le meme pb que certain aucun jeu ne fonctionne écran noir pour ceux que sa fonctionne pourrais vous faire une copie de votre MS est la mettre en dl (histoire d'etre sur que sa ne soit pas les fichiers qui son mal mis ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut J'ai reussi MAis ca marche qu'avec les vieux jeux c'est ca enfin cuex qui marche en DIRECT LOAD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pareil que certains ! c'est l'umd qui se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Clown Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Re Moi Aucun jeu ne se lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pareil moi aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Eureka j'ai trouvé comment lancer mes jeux en usb ! C'est plus l'umd qui se lance systématiquement maintenant. J'ai désactivé flashmod et remis mes wallpaper originaux. Essayez et dites si ça marche pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai vu que coded arms etait marquer ben en faite il marche pas (en usb bien sur)je vien de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 daxziso marchaient très bien depuis un moment et là d'un coup, le même problème que pas mal d'entre vous: il me lance mon umd au lieu de l'iso. j'ai virer les jeux de la MS fermé usbhost changé le cable de port usb relancé usbhost lancé daxziso et c'est bon, ça remarche pour ceux chez qui ça marche pas, essayez, on sait jamais une p'tite remarque: j'ai quand même l'impression qu'en utilisant le port USB, la batterie dure moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Field commander ( OK Mode : RunUMD direct ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant