deathriders Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben le probleme j ai remarquer ke kan j ai telecharger le nouveaux pack pour nba ballers ke dans la version de dax iso ke javais t avais un mode "vsh" et ke se mode fesait redemarer la psps et lancer le jeux directe apres pour sa donc je voulais savoir si avec se mode la avec la version de dax iso speciale usb les jeux comme nba ballers marcherai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non il ne marche pas il n'ya que les Mode Direct qui fonctionne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok merci c ets simpa pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon jai tester jai reusis a lancer blade dancer avec le mode mphg direct mais jai pas reusis avec Sponge Bob Squarepants The Yellow Avenger avec l mode ki ets dis juste une question il serais possible de faire une version avec les programme ki faut en plus pour ke les jeux marche merci d avance genre la il faut metre mphg avec les programme sinon sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai le meme probléme de Cyrus !!! ca demarre toujours mon UMD est ce qu'il y a une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Avec quel iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai essayer avec GTA en RUNUMD Direct en loadexec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour chez moi gta ne marche pas, j'ai essayer tout les modes mais quand je lance le jeux j'ai le bruit de l'usb qui se deconnecte qui a eu le meme probleme et comment faire pour qui marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ces 3 jeux ci-dessous ne semblent pas fonctionner. Field Commander [uSA] Pas de Boot FIFA 2006 World Cup [EUR] Pas de Boot Gradius Portable [Jap] Plante à l'écran "Loading" Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant