milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok Alors tu vas le kiffer le dernier daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai le meme problème que cyrus aucun jeu ne se lance c'est toujours l'umd qui se lance, j'ai essayé avec l'umd de demo et avec lumines, c'est pareil, y'a un truc qui cloche mais je sais pas ou... d'habitude je dl j'installe et hop tout marche mais là c'est pas le cas. psp reconnu, les jeu apparaissent dans la psp mais avec n'importe quelle configuration c'est l'umd qui se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 " Breath Of Fire 3 ( OK Mode : direct ) " Testé par davy.h" " Moi j'ai testé, il n'y a pas de son, et la sauvegarde est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi meme probleme driver installer prog pour pc activer la psp reconnue mais chaque fois que je lance un iso sa me boot l'umd demo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 vu qu'apparament personne n'a testé avec PES5 vais faire une petit sondage. Quel jeux metait vous dans votre PSP pour utiliser daxiso 0.62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tout les jeux marchent dans le lecteur pour lancer une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 meme ceux qui demande un firmware superieur a 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui moi j'ai gta par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 a oui mais il ya un probleme parce que nba ballers marcher avec l'autre version en mode vsh donc j'ai remarquer k il y etais pas dans cette version la c est pas possible davoir la nouvele version mais en rajoutan ce mode comme sa des jeux comme nba baller marcheront c'ets juste une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai rien compris lol : Bref les jeux qui ne sont pas mentionné dans la liste fonctionne mais uniquement si ont les met sur sa MS ( Comme NBA Ballers mode : MPHGL Loadexe ) . Et en mode Autre que le mode direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant