Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 En parlant de DevHook Evolved, est-ce que c'est bien en comparaison de DAXZISO Loader (hormis la nouvelle fonctionnalité USB) ? Ou est-ce que c'est un programme utile, mais plus mis à jour ? Marre de sortir mon UMD à chaque plantage/démarrage de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut , j'aimerais savoir les jeux fonctionnant en usb , par exemple en direct umd , si ils se trouvent sur la MS les jeux se lanceront aussi ou alors cette methode fait passer certains jeux qui ne passaient pas depuis la MS ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Les .iso sur ta MS sont les mêmes que sur ton DD, donc si l'un ne marche pas sur un support il ne marchera pas sur l'autre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 CorB3n-->en ce qui me concerne j'ai testé la dernière version avec quelques jeux et ca marche nickel (daxiso intégré) mais je doute qu'il soit aussi compatible que daxiso0.61 mais etrangement personne n'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui parce que s'il suit un développement parralelle il serait judicieux que les sites d'actus nous tiennent au courant. Enfin maintenant que DAXZ a l'USB je ne vois plus aucune raison de passer à DevHook :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bah si pour ne pas utiliser ton lecteur umd la fonction usb de daxiso necessite un umd ds le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok merci , sinon je vois que PES 5 est testé ok , moi quand je le lance il démarre mais une fois avoir fait start comme indiqué avant d'acceder au menu le jeu charge et ne s'arrete pas, la suite ne viend pas ... qqun l'a testé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci mais le truc c'est que j'ai pas de memory stick je v eux utiliser cette methode pour laisser mes .iso sur le disque dur donc je suis obliger d'utiliser ce nouveau daxiso donc obliger d'avoir un jeux dans le lecteur. Est ce que quelqu'un peut tester avec PES 5 et me dire si c'est bon ou pas je veux pas que vous testiez le jeux en lui meme ce que je veux savoir c'est si daxiso va bien le detecter vu qu'il lui faut un FW 2.0, pour pouvoir demarer mes .iso du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 stef061-->Comment ca t'as pas de ms,tu peux rien faire sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai une 128mo donc trop petite pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant