nass93440 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ok jvai le mettre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et burnout non plus marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 davy37 c'est parceque tout les jeux ne marche pas ! moi aussi ca marchait très bien et d'un coup y'a un jeux qu'il n'a pas voulu lancer. Mias ca n'a rien a voir avec la configue c'est que certain jeu tourne et d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 non t'inquiète mon problème est résolu. et burnout marche très bien, comme avant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Perso moi non plus j'arrive pas a lancer mes iso .... Faut que je vois sa de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant