Aller au contenu

Liste de Jeux Compatible Dax ISO 0.62 ( USB ) + Tuto


nass93440

Messages recommandés

Invité CorB3n

En parlant de DevHook Evolved, est-ce que c'est bien en comparaison de DAXZISO Loader (hormis la nouvelle fonctionnalité USB) ? Ou est-ce que c'est un programme utile, mais plus mis à jour ?

 

Marre de sortir mon UMD à chaque plantage/démarrage de la PSP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Les .iso sur ta MS sont les mêmes que sur ton DD, donc si l'un ne marche pas sur un support il ne marchera pas sur l'autre non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Oui parce que s'il suit un développement parralelle il serait judicieux que les sites d'actus nous tiennent au courant.

 

Enfin maintenant que DAXZ a l'USB je ne vois plus aucune raison de passer à DevHook :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , sinon je vois que PES 5 est testé ok , moi quand je le lance il démarre mais une fois avoir fait start comme indiqué avant d'acceder au menu le jeu charge et ne s'arrete pas, la suite ne viend pas ... qqun l'a testé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais le truc c'est que j'ai pas de memory stick je v eux utiliser cette methode pour laisser mes .iso sur le disque dur donc je suis obliger d'utiliser ce nouveau daxiso donc obliger d'avoir un jeux dans le lecteur. Est ce que quelqu'un peut tester avec PES 5 et me dire si c'est bon ou pas je veux pas que vous testiez le jeux en lui meme ce que je veux savoir c'est si daxiso va bien le detecter vu qu'il lui faut un FW 2.0, pour pouvoir demarer mes .iso du disque dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...