Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bibid: Oui je lance bien des ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 cyrus:jai reussit a lancer que pacman world.sinon ca me lance l umd,ta le meme problemme?personne pour nous aidez.pourtant ma psp est reconu il y a les jeux dans daxziso et je lance bien en direct. davy:il faut enlever les jeux qui a sur la ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben oui j'ai le meme probleme. Quand je fait mode direct pour Bleach2, Burnout etc... sa me fait un écran noir, quand je met en RUNUMD loadexe sa me lance l'UMD et oui moi aussi la PSP est reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bin je sais pas trop d ou vien le problemme,normalement tous les mode direct marche.bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 De rien pour le tuto Sinon même problème : soit écran noir, soit UMD qui boot. Espérons une version 0.63 améliorée avec un .ini où pointer le dossier ISO, un regroupement des backpic.bmp et (un jour peut-être) l'intégration du RunUMD.pbp (c'est banal maintenant, tu peux le faire sans crainte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 est ce que quelq'un peut me dire si avec PES5 dans le lecteur il y aura pas de blem car je n'ai aucun jeux mais vu qu'il est a 30 euro neuf je serai prés a les depenser pour pouvoir utiliser cette methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 stef> Achete des originaux si tu comptes jouer avec tes isos, un peu de respect pour ceux qui bossent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pas de souci mais le truc c'est que je sais pas si mon lecteur umd marche donc j'ai pas envie de mettre 50 euro pour rien d'ou ma question de savoir si pes5 marche car ca me permettrer de voir si le lecteur marche et de tester cette methode et part la suite d'acheter les originaux. Ta pas une petite idée pour ma question? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 davy.h >> C'est bon j'ai mis ta liste MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 stef061-->en fait si ton lecteur umd ne marche plus t'as qu'à installer devhook evolved,tu pourras ainsi jouer a tes isos sans aucun problème dont pes5 et sans umd ds le lecteur tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant