Bomber59 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, je souhaite vendre une PSP, j'ai deja un potentiel acheteur (qui n'y connait absolument rien en PSP, firmware etc, ce qui m'arrange et vous comprendrez pourquoi ensuite ), et j'aimerais donc savoir a quel prix honnete je pourrais vendre mon materiel (je ne cherche pas a l'entuber, juste avoir un prix honnete). Voilà le matos: PSP Value Pack complet, firmware 2.7 (0 pixel mort, ou alors j'ai pas vu, état très bon) Le truc de protection Logitech en plastique. Une petite sacoche range-UMD (bon ça ça vaut 5€ max). Je vais peut-etre mettre une MS Pro DUO Sandisk de 1go, a combien vous estimeriez avec et sans carte. J'vous remercie de vos futures réponses Je dois normalement voir l'achteteur lundi avec mon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bas vu que c'est une 2.7 donc deja se sera en dessous du prix qu'elle est vendu en magasin Ensuite si l'écran est nikel et aucun pixel figé je dirais 230€ pas plus et avec la MS 1Go 270€. Si d'autre veulent mettre leur avis faites donc, moi je suis exigant peu etre que d'autre n'auront pas les memes valeur a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je dirais 200 max et 240 avec ma MS mais pas plus... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'imaginais deja moins que vos 2 estim :o et 2.7 ou non, la personne y connait rien, mais ce sera forcément en dessous du prix du magasin de toute façon ^^ merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bas on c'est basé sur ce que tu nous a dis ( ecran parfait et aucun pixel figé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant