Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 slt bon ben voila g ripé en nomod: soul calibur 2 ki se lance jarive a joué mais ds le mode story il bloke pdt une séance de chargement time crisis 2 et urban freestyle soccer ki eux deux bloke juste ap ke g lancé ma swap magic(juste ap le carré bleu ki normalemen signifi ke sa marche)je ne voi m po une image du jeu tout ces étant gravé en 4 foi mode 2..... com conseillé ici je l'ai ai aussi lancé avec cd loader spé v7 beta 5(car g une v7) dc voila avé une idé de mes pb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 peu etre c est le 4X qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben pk et il ni a po dotre évantualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 avec quel logiciel tu grave ?? des foi sa passe avec nero et defoi avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant