-VonVon- Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Olalaaaaaaaaaa Ben il va falloir que je fasse jouer la garantie moi C'est bête elle a que 3 mois... Mais c'est bizare que du jour au lendemain elle me fasse ca sans symptomes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bah tu connais la reputation de Sony pour leurs blocs optiques. D'ou l'intéret de se servir d'un loader no umd comme devhook evolved (quand il lancera en mode runumd sans umd,parce que je crois que c'est pas encore le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldarknight Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 zarb vos probleme quand meme lol moi j ai une psp 1000 et perso les premieres series sont nikel aucun defaut elles marche nikel a croire que pour le spremiere ils ont mis la meilleure qualité et plus ca se vendai plus ils ont niqué la qualité....; en tout cas les francais on nous prend pour des pigeons pour tout ce qui est accesoire etc ... vive l import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 arf moi ma PSP elle s'en prend plein la geul tout les jours (je fait pax expret mais je suis pas doué ) et elle a rien j'ai vraiment de chance ... Sinon vous auriez pas toucher a la lentille brusquement par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 On sais jamais sa peut arriver mais faut franchement y aller quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant