creips Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hop Lecteur UMD expedié de HonKong Plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Petites news : Je suis allez acheter un umd (un jeux cette fois) et devinez quoi .... sa marche J'y comprend plus rien ... j'ai telephonez au chinois du premier magasin et il ma dit :"A mon avis il gardais les parametres de l'umd video (zone 2), on aurai du tester en enlevant la baterie". Bon bah probleme resolue mais forum dans mes favories car grosse perle pour moi *Creips plante sa tente* !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Creips va surtout recevoir un lecteur UMD pour rien Enfin content pour toi si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 on aurai du tester en enlevant la baterie". Je te l'avais proposé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je te l'avais proposé..... Mais tu n'as même pas posté une fois ds le topic.. et je vois pas du tout cette proposition. Humm par mp ptêtre? ou alors chui fou creips> ta psp 1.5 a eu peur de se faire ouvrir, alors elle a arrêté son excès de zèle Et pour ton lecteur umd de rechange ça va tu l'as eu pour pas trop cher. garde le bien à l'abris au cas où...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon ben moi je viens d'acheter PES 5 neuf a 30 euro j'ai tester et quand je met le jeux j'entend la lentille se deplacer et essayer de scaner le disque met je croi que le moteur ne tourne pas. je suis deg si vous avez des soluces pour le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut je poste depuis ma psp et moi j,ai le meme probleme: erreur region (que pour les les umd video pour les jeux s marchenikel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Moi j'ai du problème: J'ai ma psp 2.6 qui n'arrete pas de rechercher l'umd alors qu'il est dans le lecteur! Quoi que je fasse c'est la même chose même en le laissant chercher pendants X temps c'est pareil! Qui a ou a eu un problème similaire?? Personne ne pourrai m'aider svp ? Merci d'avance PS : Pas envie d'ouvrir un sujet dessus c'est pour ça que je post ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si c'est comme moi c ou la lentille ou le moteur qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant