Aller au contenu

lentille HS ou noob inside ?

creips

Messages recommandés

Coucou

Bon desole pour la reponse tardive mais j'etais au boulot hier soir

Acsm14 : Désolé j'en est commander un hier de lecteur umd ... 35 Dollard .. soit 27 euros a peu près .. Frais de port in. Mais merci de la proposition c'est très gentil.

Pour le netoyage de la lentille : Puis le faire avec un chiffon ? Comment sa se passe ?

En ce qui concerne le passage en 2.00 je veut bien tester mais j'aime pas trop toucher au FW ou alors me faudrais (si possible et si je puis me permettre) demander un tuto bien detaillé pour pas faire de betise car mon petit 1.5 je l'aimmmmme

En ce qui concerne ebay, j'ai deja mis le post d'evalutation positive donc c'est rapé :'(

bizouz

Pour le netoyage de la lentille : Puis le faire avec un chiffon ? Comment sa se passe ? 

Un coton tige avec un peu alcool dessus. Surtout n'appuis pas trop sur le bloque optique.

Pour alcool, il faut prendre du blanc (sans colorant). Ne prends pas du Alcool pour l'apéro ou du parfum

En ce qui concerne le passage en 2.00 je veut bien tester mais j'aime pas trop toucher au FW ou alors me faudrais (si possible et si je puis me permettre) demander un tuto bien detaillé pour pas faire de betise car mon petit 1.5 je l'aimmmmme

Exactement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M