nicov2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ton block optique nest pas mort puisquil te dit code region incorect si ct mort il ne te dirai rien lol sois logique ^^ je te conseil de la remetre en 2.0 et de redowngrade avc un firmware 1.5 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pourquoi JAP puisque c'est une 1001 ? comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 nicov2> ce que tu dis est possible mais ptêtre que la psp met ce message d'erreur tout simplement qd elle n'arrive pas à lire un umd? Il faudrait d'autres personnes ayant eu le même pb pour confirmer.. et pour le 1.5 jap c'est pas nécessaire là :/ il a une us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 hmmm desolé mais je n'ai pas de Cam ou d' APN ou quoi que ce soit qui prend de Video (mise a part mon portable mais auquel les movie mail ne peuvent pas depassé de quelques Ko (et oui ...) donc bon mais sur le net tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ça sert à rien de passer en 2.0 puis de revenir en 1.5. J'ai eu le meme probleme que lui, c'est la lentille qui est déréglée. Il faut qu'il démonte la console pour acceder au potentiometre de la lentille. Donc pour le démontage: - enlevez les 7 vis de la coque avant - retirer les boutons home start,etc... -enlevez l'ecran de son support en métal -enlevez les 6 vis du support ecran pour enfin acceder à la lentille et son potar. Au pire tu nettoie bien ta lentille. Ou tu la regles Ou tu changes le lecteur. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut essaye de la passer en 2.0 juste pour tester... ensuite tu redowngrade... essaye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ps : il m'est arrivé la meme chose avec ma psp1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Un tuto pour la demonter http://rapidshare.de/files/20763375/_TUTO__Comment_demonter_sa_psp.pdf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est un probleme HARDWARE et non pas SOFTWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'ai plus tendance à penser que c'est un prob Software... il peut tjrs upgrader puis downgrader, il ne perds rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant