Darkdjack Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Probleme Hardware cest évident.. quel Soft peut avoir une influence sur le mécanisme de lecture de l'umd ? ormis le navigateur lui meme.. donc un upgrade pourrais etre la solution dans ce cas mais jy crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 slt , si tu veux j'ai un bloc optique pour psp comme neuf , je peux le vendre si ça t'intérèsse ? car je le gardé au cas ou le mien me lacher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tu peut pas poursuivre le mec de Ebay ? , c est assez sur ebay , j croi qu'il y a un service de protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Coucou Bon desole pour la reponse tardive mais j'etais au boulot hier soir Acsm14 : Désolé j'en est commander un hier de lecteur umd ... 35 Dollard .. soit 27 euros a peu près .. Frais de port in. Mais merci de la proposition c'est très gentil. Pour le netoyage de la lentille : Puis le faire avec un chiffon ? Comment sa se passe ? En ce qui concerne le passage en 2.00 je veut bien tester mais j'aime pas trop toucher au FW ou alors me faudrais (si possible et si je puis me permettre) demander un tuto bien detaillé pour pas faire de betise car mon petit 1.5 je l'aimmmmme En ce qui concerne ebay, j'ai deja mis le post d'evalutation positive donc c'est rapé :'( bizouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon Ben bonne chance avec ta nouvelle lentille qui devrai arriver bientot Creips j'espere que ton probleme sera resolus d'ici peu et que tu pourra jouer a tesUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pour le netoyage de la lentille : Puis le faire avec un chiffon ? Comment sa se passe ? Un coton tige avec un peu alcool dessus. Surtout n'appuis pas trop sur le bloque optique. Pour alcool, il faut prendre du blanc (sans colorant). Ne prends pas du Alcool pour l'apéro ou du parfum En ce qui concerne le passage en 2.00 je veut bien tester mais j'aime pas trop toucher au FW ou alors me faudrais (si possible et si je puis me permettre) demander un tuto bien detaillé pour pas faire de betise car mon petit 1.5 je l'aimmmmme Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pour faire un downgrade y'a rien de plus simple : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420 y'a aussi le tutorial d'Hellsing si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merci pour le tuto, j'ai une question : LE FW 2.00 que je vais installer dois je prendre un FW US, JAP EUR ? et le FW 1.5 US, JAP EUR ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tu la commander sur quel site ta lentille et c'est que la lentille ou le lecteur complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le FW, tu peux utilisé le US si tu peux tu peux utilisé n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant