creips Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je ne l'ai pas .. on ma vendu que la psp + chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et dans mon premier post j'ai marquer que j'ai tester avec un umd JAP, US et FR et a chaque fois meme message code region incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ah merde ... Mais de toute facon, tu as tester wipeout US, Wipeout JAP, Metal gear ACID FR chez ton vendeur donc il y a un probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 d'où ma venu ici :x Tu pense au lecteur umd OUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Perso j'en sais rien Peut-être que la PSP n'arrive pas a lire le code region de l'UMD ... Ca fait depuis décembre que je suis sur le forum, et c'est la premiere fois que je vois ce probleme ... Sinon, il y a toujours la solution du SAV mais tu vas être en 2.70. Ca fait longtemps que tu l'as acheter ? Peut etre que le bloque optique était déjà fatiguer avant de l'acheter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Qu'est-ce que tu racontes Nepto.. """Il me semble que les premieres version des PSP Jap ne sont pas dézonné. """ Il a voulu lancer un UMD VIDEO sur sa psp, et comme le code région n'était pas le bon, il a voulu passé par UmdEmulator et coderegion "free" Les umd vidéos sont zonés contrairement aux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah sa fait 3 semaines que je l'ai acheter sur ebay. (comme dis dans le premiere message ) Donc a mon avis je me suis fais un peu avoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu l'as acheté combien? Sinon..Oui je pense que le lecteur umd est H.S :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ah oui c'est vrai Ce sont les films qui sont zoné et pas les jeux. Je me trompe a chaque fois Mais alors pourquoi il n'a pas reussi a lancer les jeux du magasin ? EDIT : oui, c'est surement le bloque optique qui est fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je l'ai payer 200 euros Je viens de voir un magasin qui vend des lecteur umd neuf (35 euros) ... C'est dure a changer soit meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant