Aller au contenu

Trauma Center


njiki

Messages recommandés

arff revenons au sujet car je le sens mal la

 

En fait, les sujets partent mal quand itachigo post comme il est pas objectif une seule seconde...

 

Trauma center, pourquoi pas, la version DS m'a pas trop scotché mais a scotché un pote qui fait médecine ^^ Il a pas lâché la DS de la soirée et me disait des trucs genre "ouhhh, c violent ce qu'il a dans la traché le mec" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trauma center, pourquoi pas, la version DS m'a pas trop scotché mais a scotché un pote qui fait médecine ^^ Il a pas lâché la DS de la soirée et me disait des trucs genre "ouhhh, c violent ce qu'il a dans la traché le mec" !!!

 

Lol mais je pense que de toutes façon on aura droit à des jeux farfelus mais excellent de la part de Nintendo, j'attend de voir un Pikmin ou un WarioWare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, même si on retrouvera des suites comme Trauma Center sur la Wii, le gameplay sera completement différent.

 

 

Disséquer des patients à la télécommande... j'ai déjà hâte.

Franchement, je sais pas vous, mais plus les jours passent, plus j'ai hâte que cette console sorte.

On en apprend tous les jours, et pas des moindres !

 

 

Mamamia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulierement intéressé par la médecine et j'ai jamais voulu etre doc, mais trauma center fait parti des jeux annoncé sur la ds que j'ai voulu avant meme qu'elle ne sorte et je me suis pas trompé, un excellent jeu avec un scenar completement fou (pour un jeu ou on incarne un chirurgien ), et la version wii risquerai d'etre encore plus poussée à mon humble avis!

Le seul bémol que je puisse émettre au sujet du jeu (version ds bien sur) c'est sa difficulté qui a pu en rebuter plus d'un et du coup qui a relegué le jeu au rang de " Hardcore Gamer game"

Espèrons que la version Wii comportera un mode de difficulté qui le rendrer d'un coup plus accessible a une majorité !

Dans la meme veine j'aimerai bien voir un Gyaten Saiban arriver sur Wii pas vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse pas quel poura emuler la ds vu quel ne peut pa reproduir lécran tactil, ya la manette ok mais c'est très différent,

 

un pikmin Wii !!! ce jeu est fait pour cette console !!!, selection grace à la manette, on lance les pikmin en fesant le mouvement, on pourai geuler les ordre dans le micro, a la place du stick c, "gauche", "droite" etc, si il ce demerde bien ce pourai ètre un exelent jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...