olafe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut -> mlawiste Peut tu donner les liens complet pour le tuto svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 les deux fishiers sont dans le fichier RAR apparement. Je test pour voir. ( Il faut carément copier des fichier dans le system32 de windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 voila le lien avec les fichiers nécessaires : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=20413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui mais il faut s'inscrire Sinon je crois qu'ils sont dedans normalement. Pas besoin de chercher plus loin. EDIT : A non désolé. Ce sont des fichiers qui ce trouve sur le PC apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut esceque quelqu'un sait ou ils se trouvent sinon esceque quelqu'un pourrait les UP svp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui mais c'est bof quand même ... Car il faut utiliser le mode "Direct Load" sur le loader Maintenant tous les jeux passent en mode RUNUMD (sauf GTA et valkyrie profile) mais imaginosn qu'une jeu demande que le mode "Direct load" comment on fait ? ... En tout cas, il faut que j'essais. Je voudrais bien voir la vitesse de lecture par USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le backpic est bien joli par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 NEPTO : apparement ca marche aussi pour les jeux RUNUMD !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Il précise que les backpics sont maintenant dans le dossier DAXZISO mais il en oublie un dans ce même dossier BACKPIC Bientôt une 0.63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ca veut dire qu'on peut jouer avec des disques durs externes??? Comme celui la: http://virusnx.over-blog.com/article-1681014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant