Hellsing Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ok regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je viens de tester sa rame pas un poil fort le mec merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ba moi y'a rien qui marche, je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi je suis vraiment naze , j'aimerais savoir pourquoi ca ne marche pas , donc bon j'ai dans mon lecteur gta , j'ai sur ma MS daxziso le fichier "x" et j'ai supprimé les fichiers flash0 et flash 1 , j'ai remplacer les fichiers lorsque le pc me la demandé par les fichiers relatifs à l'usb , et une fois cela fait j'ai mis les dossier qui doivent rester sur le pc dans windows systeme 32 , et la il faut bien lancer daxziso depuis la psp? or mon pc ne detecte absolument rien ou faut il lancer qqchose une fois sur daxziso pour faire la liaison pc/psp? merci d'avance j'ai du mal la lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi le mode runumd direct j'ai droit a un message d'erreur je pete un cable le jeu de mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 vu ke personne na repondu a gregbm. je repose la question parce ke ca pourrai tous nous interresser. Si ca se trouve on peut utilise un mini boitier pour disque dur special psp comme celui la. le test ici: http://akihabaranews.com/fr/review-60-Rapsody+S25.html Qu'en pense vous? Trop content que le forum ai de nouveau operationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant