Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tiger_Wood_PGA_Tour_USA (OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut -> Nepto mode RunUMD Direct @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 World tour soccer (OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 COOOOL l'usb, xa mevitera les longs transfert, merci je vais esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 World tour soccer plante au bout dun moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Dommage PES marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Poursuite force (OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 met tout dans un seul post Ichigosan s'il te plait Sinon c'est une très bonne nouvelle que ça fontionne ! J'ai plus de MS 2 go donc ma PSP va pouvoir reprendre du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi le mode runumd direct j'ai droit a un message d'erreur je pete un cable il me manque daxziso/runumd.pbp si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Desoler Hellsing jai pas le edit post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant