olafe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut ça lance l'umd dans ton lecteur. En même temps il dise que c'est experimental, je pense qu'il vont améliorer la chose. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi avec star wars battlefront II ça marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mortelle faite une liste des jeux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut y a plus qu'a faire une listes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut alor voila j'ai fait une liste des jeux tester par mes soins fonctionnant en mode USB : -Metal Gear acid ( OK ) -Dynasty Warrior ( OK ) -Dead to right ( OK ) -DBZ Shin Budokai ( Ne fonctionne pas pour le moment ) -Prince Of Persia ( Ne fonctionne pas pour le moment ) -Viewtifull Joe US ( OK ) -Star Wars Battele Front 2 ( OK ) -Wipout Pure Eur ( OK ) -Bleach 2 ( OK ) -NAruto ( Ne fonctionne pas pour le moment ) -Need For Speed Underground Rival ( OK ) -School rumble (OK) "Testé Par ICHIGOSAN" -MONSTER HUNTER FREEDOM ( OK Direct UMD) "Testé par olafe " Je rajouetrai les autres jeux un foi testé par moi ou par quelqu'un du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 School rumble (OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut tu peur rajouter MONSTER HUNTER FREEDOM ( OK Direct UMD) Sinon crée un nouveau poste et tu mets la list en premiére page que tu pourra editer en fonction de ce que tu a tester ou ce que les autres on tésté qu'en pense tu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci , je testerai ce loader quand j'aurai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 NFL STREET 2(OK) Colin Mc Rea 5 (ok mais freeze au chargment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 olafe > Tu veux dire quoi par "ok Direct UMD" ? UMD du jeu ? ou le mode RunUMD Direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant