Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 encore une petite question, quand j'utilise titledbmaker avec le jeu ps1 jap que j'ai achete ca dit pas que c'est un SLES mais un slps. c'est grave ? ^^ Un jeu ps1 JAP pour démarrer la faille PS1 sur une PS2 PAL? T'as pas l'impression qu'il y un problème? A moins que tu aies une puce, tu ne pourras de toute façon pas lancer un jeu JAP sur une console PAL Donc imagine comme c'est utile pour la faille PS1 Vas voir là http://psx-station.net/tuto-cest-quoi-la-faille-ps1-vt5060.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 @bitonio6 : Regarde, il a dit qu'il possédait une PS2 Japonaise Donc, la je suis désolé, mais je sais pas la compatibilité avec une version Japonaise Je pense pas avoir assez de connaissance pour t'aider d'avantage Si je peux t'aider quand meme fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 suite de l'aventure ^^ j'ai cherche a droite a gauche plus d'infos sur la faille ps1 ou cas ou je me serais trompe, et j'ai conclut qu'il existait trois facons de creer le title.db (qui est la chose la plus importante lors de l'installation de la faille ps1 je suppose)... premierement avec le logiciel titledbmaker, c'est ce que j'ai fait sans grand succes. ensuite avec le logiciel titleman, et une autre facon avec ce meme logiciel mais en ligne de commande... j'avoue que je ne m'y connais pas trop et j'ai voulu utiliser le logiciel titleman mais je n'arrive a telecharger qu'un titleman.exe, et quand je le lance je n'arrive jamais jusqu'a l'ecran de ton tuto bitonio ! en plus d'apres ce que j'ai compris on peut integrer l'ID de plusieurs jeux ps1, ce qui est carrement mieux je suppose ! mais malheureusement quand je lance ce .exe j'ai juste une espece de fentre MS-DOS qui apparait une seconde et se referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 la fenetre dos qui apparait une seconde, ca veut dire que le fichier en l'occurence tiltleman.exe que tu as downloader est mauvais, cherches en un autre....... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant