Aller au contenu

kit cracrayon


guillerminho

Messages recommandés

salut ! j'ai suivi a la lettre le tuto de cracrayon pour pouvoir utiliser le disque dur, j'ai donc achete un jeu, et avec le logiciel titledbmaker j'ai creer un nouveau titledb... mais quand je lance ce cd avec le swap magic, l'installation a l'air de bien se passer mais j'ai un beau message en plein milieu

 

failed to write.... ps2menu.elf

 

j'ai grave avec alcohol, dans la configuration demandee. probleme de gravure ? de titledb ?

 

et encore une petite question, j'arrive pas a effacer les saletes installees sur ma memory card, comment je peux faire ? je voudrais bien recommencer mais comment je retrouve mes 4 mo de libre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai rien dit... il suffisait de liberer plus d'espace sur la cm... donc le cd s'est installe, mais quand je mets le jeu psx bah le jeu psx se lance... j'ai verifie maintes foi l'id du jeu et c'est bien la meme que celle dans le fichier titledb sur le cd que j'ai grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, slps ca ne me dit rien....

Il existe des titledb contenant plusieurs id de jeux avec la liste des jeux contenus ( pal que je sache ) comme ca tu ne te prends pas la tete a creer un tiltle db avec tilte dbmaker ou autre, t'as juste a integrer le fichier dans ton image

 

Par exemple moi j'utilise tomb raider 2 pal pour la faille, mais destruction derby 2 et bien d'autres fonctionnent...

 

Macross en jap c'est peut etre pas le top, tu ne peux pas dégoté un autre jeu pal de preference !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, ok t'as une ps2 jap tout s'explique ....bon alors ton ton jeu est surement plus approprié, par contre des listes d'id de jeux jap je ne connais pas desolé....

 

Encore une petite chose : le programme que tu utilise pour creer ton title db (ex : titledb maker, ou generator) a peut etre une importance..... y' a t'il une selection possible entre jap pal us quand tu crée ton title db avec l'id du jeu ?

 

Va voir ici aussi , tu touveras peut etre quelque chose !!!!

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25184

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...