sinsemanfr Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour a tous, suite a une chute de ma psp je cherche une coque avant et arriere d origine ou pas . si vous connaisez des adresses ou autres merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 face avant sa se trouve mais pas a l'arriere il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si tu veux une coque complete d'origine noir va sur FOXCHIP mais c'est 65 Euros. aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour vos reponses . aie en effet pour les 65 euros je vais continuer mes recherches a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 FOXCHIP est a quelque kilometre de chez moi si je leur pote ma psps il me change ma coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est possible mais ca risque de te couter plus cher. PS: je viens de voir sur foxchip la coque complete blanche a 80 EUROS aie aie aie moi qui voulais la prendre ca fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben ecoute moi j 'ai la psp en blanc et franchement la noir est mieux qd meme, on vois moin les trace de doigt dessus mais le jostick blanc a force il deviens gris ça fait sale ( pourtant j'ai toujours les main propre ) mais bon c'est force de jouer normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant