Aller au contenu

Comment installer Launchelf et SMS ??


ttfou

Messages recommandés

Pour la mise à jour de launchelf, il suffit de remplacer le BOOT.ELF présent dans ta carte mémoire par le nouveau

 

Quand tu prends Launchelf, tu trouves BOOT.ELF et BOOTc.ELF

 

D'apres ce que j'ai compris, il te faut le BOOT.ELF pour la mode Dev de la puce

 

Et pour la simple installation dans la carte mémoire, tu prends le BOOTc.ELF tu le renommes en BOOT.ELF et tu remplace celui déjà présent dans ta carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maj de launchelf et sms (que tu trouveras surement dans la partie téléchargement de ce site) se mettent dans le répertoire bedata de ta carte mémoire et elles ne prennent pas beaucoup de place (environ 500ko plus ou moins, je crois).

Si tu veux les mettre sur ton dd, je sais pas vu que je viens de recevoir mon adaptateur réseau et dd aujourd'hui et que j'y connais rien. Mais ptêtre qu'il serait bon de partitionner ton dd.

Enfin, pour lire les divx avec sms, faire eject dans sms et insérer ton cd-r avec le divx dessus devrait aller vu que t'as une puce (petit veinard). a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`

antoine8168, c'est effectivement un veinard qui a une puce. Ne lui donne pas ta déveine: le catalogue BEDATA.SYSTEM, il n'en a rien à faire.

 

Pour SMS, il faut un dossier mc0:/SMS et un dossier mc0:/SYS-CONF. Pour le reste, mettre au même endroit sous le même nom.

 

ttfou: à partir de maintenant, tu en as les moyens, à toi de décider. Tu mets tout ça où tu veux ! Et n'oublie pas: avant toute nouvelle installation d'un elf, tu le lances sur la clé USB pour le tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour SMS, il faut un dossier mc0:/SMS et un dossier mc0:/SYS-CONF "

 

désolé mapomme mais j'ai pas compris la procédure pour mettre Sms (mille excuses je dois paraître un peu lourd )

 

ps : y'a pas moyen de lire les divx via la clé USB avec Sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...