Aller au contenu

Comment installer Launchelf et SMS ??


ttfou

Messages recommandés

 

Vous dérapez complètement, là, et vous trimbalez ce brave gars n'importe où, bon sang ! Il a une Matrix Infinity, il n'a rien à faire de la faille PS1 et autres bidules dépassés !

 

ttfou, cherche les kits de Ma Pomme, et installe le premier. C'est un kit spécial Matrix Infinity. Tu auras LaunchElf et un HDLoader plus à jour dans ta carte mémoire, et tu pourras utiliser les deux modes DEV1 de l'Infinity.

 

Ensuite, à partir de LaunchElf qui sera dans ta carte mémoire, tu pourras mettre encore plus à jour HDLoader et LaunchElf lui-même, et installer SMS dans ta carte mémoire ou sur le disque dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme>je sais même pas ya quoi dans tes kits je les ai jamais utilisé.. j'en ai jamais trouvé l'utilité à vrai dire...^^ Dc voici pourquoi je ne lui ai pas conseillé directement..

 

Ttfou>Mais si mes souvenirs sont bon MaPomme a aussi une matrix infinity.. dc oui ttfou, suis les conseils de MaPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça-y-est j'ai installé le kit 21 et ça marche ! (maaaaagique)

merci Mapomme t'es le meilleur

 

bon maintenant j'ai LaunchElf 3.4, comment faire pour installer les mises à jours et SMS (avec une clé USB ça serait cool, pour éviter de cramer des CD-R pour rien)

 

encore un très grand merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le problème avec launchelf 3.4, c'est qu'il ne reconnait pas toutes les clés usb mais tu peux quand même essayer avec la tienne. Si il ne la reconnait pas, il te faut installer le dernier launchelf qui est je crois le 3.71 donc si tu l'as déjà sur un cd, c'est bon, sinon il faut graver un autre cd (dans la cas où ta clé n'est pas reconnue).

Si elle l'est, mets tes maj... sur la clé et transfère les fichiers de ta clé vers le répertoire bedata de ta CM.

Si je comprends bien, tu n'utilises pas la faille ps1 mais tu lances launchelf à partir d'un cd gravé car tu as une puce, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La réponse est dans ta question: USB, bien sûr, c'est ça la finesse. Faut que tu formates le bidule USB en FAT et que tu vois si LaunchElf le reconnaît. Essaie tes clés, ta PSP, ton MP3, ton appareil-photo, tes lecteurs de cartes, même les disques durs USB passent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir si ma clé USB est reconnue ??

et dans quel répertoire de LaunchElf (peut-être "mass" ou "host")?

et si ma clé est bel et bien reconnue, où dois-je copier les MAJ ??

 

encore merci de votre aide c'est sympa et désolé pour les questions qui fusent (on m'appelle Trinita )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon !! ça marche !!

 

je vais essayer de faire la MAJ de LaunchElf avec la v 3.70 (dans bedata)

 

sinon pour te répondre antoine8168 oui j'ai une puce Matrix infinity, je démarre directement en Dev1 avec triangle

 

vive Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je voudrais faire la MAJ de LaunchElf et mettre SMS, je voulais savoir :

 

quel fichier mettre et dans quel dossier de la mc0 pour LaunchElf

 

idem pour SMS et comment on l'utilise pour les Divx

 

sachant que tout cela prend de la place n'est-ce pas mieux de les mettre sur le HDD ?

 

merci de votre aide c'est sympa les gars, chaque réponse amène une question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...