titoun Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Est ce que quelqu'un ce souvient de cette console de jeu avec des jeux telques PITSTOP 1 et 2 ..... Et le fameux ZX Spectrum , le tout premier ordinateur personnel , avec un langage de programmation qui ressemblais etrangement au BASIC... haaaaa nostalgie qu'en tu nous prends... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 PITSTOP 1 cetait pas un jeu de formule 1 ou quand tu t arrete au stand il fallait controler des bonzommes pour changer les pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ouais c'est ca exxactement, y'avait deja l'usure des pneus ( representait par un chamgement de couleurs ) a c'etait le bon temps .....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Trop fort le Commodore 64, enfin plus un ordinateur qu'une console Mes jeux préférés : Hero, Snoopy, Popeye, Buggie, Mission Impossible (très difficile), Sex Puzzle (ben oui c'était entre 6 et 10 ans que j'y jouait donc voilà quoi)! Trop de bon souvenir Pour le ZXSpectrum mon jeu préféré c'est Manic Miner, un jeu d'aventure terrible avec une musique d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le c64 et son inénarrable lecteur de cassettes...que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 dites je cherche le titre d un jeux qui etait egalement sur commodore un jeu de casse briques avec tous les bonus agrandissement de la barre ,missiles pour detruire les briques Etc... et un mode 2 joueurs (PS j ai reussi une fois a le finir misssion impossible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sex Puzzle (ben oui c'était entre 6 et 10 ans que j'y jouait donc voilà quoi)! precoce je l'aimai bien aussi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi c'était plutot le ZXSpectrum avec lecteur casstte, le Commodore 64 en 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai aussi fait mumuse avec un zx81, sans lecteur de cassettes dédié, mais facile à connecter sur n'importe quelle chaîne hifi grâce à sa prise cinch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sur ZXSpectrum, il y avait Atic Atac le premier jeux Rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant