Aller au contenu

Chose très étrange avec bust a move ghost


momo_ps2

Messages recommandés

salut a tous voila il viens de m'arriver une chose tres bizarre j'ai l'iso de bust a move ghost sa on est d'accord ensuite je voulais me faire une partie je lance donc daxziso je demarre mon iso en runumd loadexec ram of tous se passe bien je joue un bon moment ensuite je fais home je reviens sur mon naviguateur et la etrangement dans le lecteur umd il lit bust a move ghost au lieu de colin mc rae (l'umd que j'utilise pour lancer bust a move et les autres)le plus fou c'est que je vois mis a jour 2.6 ainsi que l'image du jeux comme si l'umd original et dedans si quelqu'un a une reponse a sa mais sa m'etonnerais pas mal j'ai tous de suite penser a la faille lol je vous assure j'ai meme pu lancer le jeux depuis ma ms direct sans passer par daxziso un avis parce que la je comprend rien j'espere avoir été assez clair

 

 

je viens de reessayer sa fait la meme chose je demarre direct meme pas de la ms mais du lecteur umd comme si il etait dedans alors que c'est un iso et cela sans me dire qu'il a besoin de la mise a jour 2.6 je sais pas si je vous ai bien expliquer le truc mais c'est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laul c'est un peu le principe du core d'umd emulator XD ça hook les appels vers le lecteur umd pour les rediriger vers l'iso émulé :P

 

vaut mieux découvrir ça maintenant, que jamais ^^ perso j'l utilise tjrs quand j'ai mis en veille un jeu (rundumd) , j'reviens sur home et je relance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu uilise HOME et que tu revient au menu, l'ISO que tu utilisait reste reconnu en tant que UMD

 

 

Pour ceux qui ne savent pas :

On peu lancer des ISOS sans Loader quand on revient au menu

Mais que le dernier jeu joué (sans avoir éteint sa PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...