sofiane2lyon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 salut j ai une petite question ,j ai 2 mois d essai pour le live et je ne souhaite pas continuer apres quelqu un peut me dire les demarche a effectuer pour arreter l abonnement a effectuer pour interompre l abonnement au bout de 2 mois? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut, Bien je pense que si c'est deux mois d'essai il ne vont pas te prolonger ça si tu n'en veut pas lol. Il s'interromprera de lui meme au bout de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut j ai mis mon code carte bleu ils m ont dis que si je voulais pas prolonger il fallait que je les avertissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour ceux qui souhaite résilier leur compte Xbox Live, appeler le numéro suivant 0800 91 52 74. voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant