Aller au contenu

Comment faire marche un divx?


capricorne88884

Messages recommandés

tout ce que je peut te dire de mon coté pour les divx, c'est que j'ai essayer le media player pro 1.5 (apparement j'aurais mieu fait d'essayé sms ^^)

je l'ai gravé sur cd, je le lance avec swap magic cd (ba oui j'ai une de c maudite pstwo :( )

et de la ba...une fois le programme lancé, je retirait le cd du media player pro, je mettait le cd avec le divx dessus, et pour chance que le codec soit lisible par le programme ca marchait, la ou j'ai grincé des dent, c'est que la console ne voulait apparement pas lire les dvd avec plusieur divx dessus, je ne sait pas si c'est une restriction materielle, ou software,

mais je me suis pas bcp plus posé la question car j'ai acheter recement une xbox et ca marche niquel ^^ meme les mkv sont lu :P

 

bon ba voila, ca c'etait mon experience divx ps2 ^^ je saurait pas t'en dire plus personnelement mais d'autre devrait pouvoir :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu as installé le kit de mapomme alors rien de plus simple :

 

tu recuperes sms 1.7 rev3 ici en elf : http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/

 

tu mets l'elf sur une clé usb et tu copies celui ci sur la memorycard via launchelf, tu lui affectes un bouton de démarrage au pad et tu le lances....

 

Si tu as un HDD tu peux stocker tes films dessus dans un repertoire via un reseau avec ta ps2 ( execftps et flashfxp ) mais c'est un peu long, le top avec ce lecteur c'est de lire les divx directement via le reseau avec radhostclient...

mais je te laisse voir par toi meme...

 

Pour le choix : pour moi y a pas photo sms meilleur que media player pro..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...