Aller au contenu

swap magic??


fahrane

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Voila j'ai recupere le cd et dvd magic swap à un ami est t 'il possible d'installer la faille ps1 avec ces cd si oui on mets le dvd ou alors le cd?

Merci d'avance encore une question j'ai j'ai fais comme dans le tuto et installer mes code jeux ps1 dans le kit HDL 1.1 C'est bien le cue que je dois graver et est ce normal d'avoir un cue de 48 mo seulement ca me parait petit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bien sur que tu peux installer la faille ps1 et meme la faille swap si tu comptes gardé la magic swap, ensuite tout est expliquer dans les tutos de mapomme et sur des fichiers textes presents dans le kit

 

 

Et comme te l'as dit bitonio, l'image de 48mo c'est normal...!

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Attention j'ai juste les 2 cds a savoir que ma ps2 n'as pas de flip flop ou autre slive card et ni de puces donc je suis obligé d'utiliser le bouton eject et quand je mets mon cd gravé ca me dis Not disc valid ps2 .

J'ai besoin de quoi a part les cd ,installer le cd sawp magic c'est booter la ps2 a partir de n'importe quels cd?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 Bonjour. 

Attention j'ai juste les 2 cds a savoir que ma ps2 n'as pas de flip flop ou autre slive card et ni de puces donc je suis obligé d'utiliser le bouton eject et quand je mets mon cd gravé ca me dis Not disc valid ps2 . 
J'ai besoin de quoi a part les cd ,installer le cd sawp magic c'est booter la ps2 a partir de n'importe quels cd? 
Merci 

 

Toi t'es quand même ultra balèze!

 

tu prends le truc d'un pote et tu ne vois même pas comment il fait avant de le faire chez toi?!

 

Et pourquoi tu n'installerais pas la faille PS1 depuis chez lui?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que comme moi j'ai galerer sans aide et que je m'en suis sorti tous seul je laisserais aux gens de ce forum donner leur explication si on m'avez aider je me serais fais un plaisir de partager or cela n'a pas étais le cas .

Et puis comme il y a des gens balezes ici ils pourront faire face aux souci des autres du moins c'est pas en disant va lire les tutos que certaines personnes vont s'en sortir .

Ceci étant je suis pret tout de meme a aider car je connais mes compétences et c'est le but de ma presence sur les forums.

Meme si mon domaine n'a rien a voir avec les consoles je fais ca juste pour mes garcons.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...