shaoline_wuwear3 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour ,je c'est que ma question est un peu stupide mais je voudrais savoir si c'est possible d'arranger une paires d'écouteur qui ne focntionne que d'un seul coter ,mes écouteur sont des Sony MDR-818LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je l'ai deja fait 3x sur mes ecouteur, mais la 4eme fois, je les ai completement achevé simple, en general c le cable qui morfle a force de bouger..., je dirai test ton cable un peu partt, en le tordan, pour voir ou il y a le faux contact (moi ca a tjr été au niveau de la connexion entre le cable et l'écouteur. ensuite tu le demonte, etu coupe 1 partie du cable, et tu le resoude à l'écouteur. pour les piti ecouteurs je c pas, moi j'ai ceux qui se fixe à l'oreille, donc ils ont mi une vis. voula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci, je vais aller essayer sa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant