Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

bon alors moi le gros defaut du 8 c'est son system d'exp ou tu peu evoluer tous tes perso au level 99 assez rapidement alors que que sur le 7 c'est vraiment long de faire autan d'exp pour etre level 99,a part sa j'ais bien aimer le 8 meme si je preferai le systeme avec les materia du 7,mais pour moi le top reste le 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 8 ca sert a rien de vouloir aller au niveau 99 (a part debloquer toutes les attaques et technique) vu que les boss et autre monstre evoluent en meme temps que le hero

 

perso c'est le premier rpg que j'ai fait de A a X (je me suis arreter a abel trop dur pour moi :-) mais un pote ma montrer la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Dans le 8 ca sert a rien de vouloir aller au niveau 99 (a part debloquer toutes les attaques et technique) vu que les boss et autre monstre evoluent en meme temps que le hero"

 

justement il y a pas d'interet a evoluer dans le 8 du coup je voi meme pas pourquoi le perso peu evoluer juste les geforce aurai du gagner de l'exp a ce moment la ,c'est pour sa que le 8 es pas top pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un des meilleurs système de magie que j'ai pu testé

un très bon scénar

un héros qui envoie tout le monde chier

des graphs de ouf

un jeu de carte très adictif

 

FF8 est tout simplement excellent !!!!! "

 

tous a fait d'accord mais c'est pas pour moi le meilleur de la série a cause de l'évolution de perso,car avec je c'est plus quel geforce tu pouvais metre no combat ,du coup je me suis retrouver level 18 face au boss de fin sa fait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ff8 est le meilleur de la série alors ça doit dépendre des goûts et des couleurs...

Et pour ce qui est de l'utilité de l'évolution des perso, des Guardian etc. etc. en jouant je me pose pas ces questions et c'est très bien comme ça, j'étais même pas au courant que les mob évoluaient avec les perso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...