Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Moi aussi je l'ai! Metasheep powaaa!!!!

Bon mon excuse c'est que je l'ai pris pour ma wife qui est complètement fan de la série.

Je verrai bien ce que ça donne!

Serai-je la 1ère personne à dire " Je me suis fait enflé ce jeu est nul "? Je sais pas, s'il plait à ma nana ca sera déjà ça. Et puis j'ai déjà eu deux déceptions du genre cette année avec deux bons jeux qui puent la merde (à mon avis à moi tout seul hein): Star Ocean et Darksiders... Alors point de vue enflé, je commence à avoir l'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts.

De toute façon pas le temps d'de l'essayer avant le soir.

 

Merci pour l'info dela PS3 debug, c'est une fonctionnalité que je connaissais pas.

 

Et donc, ca les comptes pour le profil aussi ?

Car si c'est le cas il peut être premier mondial en quelques clics.

 

EDIT: Ah non ouf aucune synchro avec Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai déjà eu deux déceptions du genre cette année avec deux bons jeux qui puent la merde (à mon avis à moi tout seul hein): Star Ocean et Darksiders... Alors point de vue enflé, je commence à avoir l'habitude!
Je suis pas seul alors, a la différence que moi j'ai pas acheter:DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila le premier post, pour dire que J'AI ENFIN LE JEU HAHAAAAAA Au bout de 1heure de jeu, graphiquement c'est une bonne claque, l'histoire aussi, et le système de combat est plutôt agréable ! 3eme chapitre, j'ai déja quitté un couloir pour une grande salle ^^ Pour l'instant, j'aime beaucoup !

 

profites en, car le jeu va devenir de plus en plus nul. En y repensant, au début j'ai bien aimé, mais j'ai fini par le détester. Pourquoi? car les couloirs vont te saouler, ke juska à la fin, yaura aucunes liberté de mouvement, et que plus on avance dans le jeu, et plus on se retrouve seul. Quant à l'histoire.... Alors bon jeu:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme chapitre, j'ai déja quitté un couloir pour une grande salle ^^

 

Ça va c'est pas du tout linéaire alors :lol:

 

Et donc, ca les comptes pour le profil aussi ?

Car si c'est le cas il peut être premier mondial en quelques clics.

 

Si je ne me trompe pas, les PS3 debug ne peuvent pas se connecter au PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites en, car le jeu va devenir de plus en plus nul. En y repensant, au début j'ai bien aimé, mais j'ai fini par le détester. Pourquoi? car les couloirs vont te saouler, ke juska à la fin, yaura aucunes liberté de mouvement, et que plus on avance dans le jeu, et plus on se retrouve seul. Quant à l'histoire.... Alors bon jeu:D

 

Mais la liberté arrive quand on est sur pulse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...