AzAr Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 tin mais c'est vraiment a ce point..?? tu as fait redescendre toute mon enthousiasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) tin mais c'est vraiment a ce point..?? tu as fait redescendre toute mon enthousiasme... Tu sais c'est tres simple, sur les 81 pages il y en a bien la moitié qui sont composé de post pour démonter le jeu... mais si on fait ca c'est pas par plaisir ou pour suivre la blazitude ambiante qui se dégage depuis un moment deja dans le monde du jeu vidéo (en général). C'est juste que c'est bien reel... apres tu fais ce que tu as envie, nous on prévient, apres c'est sur il est mieu de se faire son propre avis... si tu peux le tester chez un collegue n'hésite pas. Modifié le 8 mars 2010 par El_Sense' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je vais parler du jeux, des invocations sur tous:D:D ça ressemble plus vraiment au invoc qu'on n'a pue voir dans les ancien FF, ca ressemble beaucoup plus à une invocation d'Autobots :lol::lol: je n'ai pas encore vue Optimus Prime:heu::heu:, peut être a la prochaine invoc que je débloquerais :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 d'après ce que j'ai pue comprendre sur un autre fofo il faudrait près de 300h pour avoir le platane Euh ca sent un peu le mytho. D'après PS3 Gen (me semble que c'est magixien qui a joué) Bah il l'a eu 7 mars. Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro. ... Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Euh ca sent un peu le mytho. D'après PS3 Gen (me semble que c'est magixien qui a joué) Bah il l'a eu 7 mars. Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro. ... Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro. possible qu'il a fait le gros nolife, aprés 300h de jeu pour le platane je sais pas si c'est sérieux ou pas, comme je l'ait dit j'ai lu sa sur un autre forum (sur ps3trophee je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 en même temps tous les trophées le même jour presque même heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackcopy Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Il me semble que PS3GEN on une PS3DEBUG, ce qui permet de débloquer les trophées. J'essaie de trouvé le poste ou magixien affirme ceci dans leur forum. Edit: voici le lien de leur forum ou magixien afirme qu'il debloque les trophées manuellement (6eme réponse sur le post) http://www.ps3gen.fr/forums/exclu-heavy-rain-la-liste-complete-des-trophees-debloques-et-en-images-t37270.html Modifié le 8 mars 2010 par hackcopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'attends le premier post du meta"gay"mer ou gameuse qui nous dira: " Je me suis fait enflé ce jeu est nul ":DD Il a fait des ravages ce FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, voila le premier post, pour dire que J'AI ENFIN LE JEU HAHAAAAAA Au bout de 1heure de jeu, graphiquement c'est une bonne claque, l'histoire aussi, et le système de combat est plutôt agréable ! 3eme chapitre, j'ai déja quitté un couloir pour une grande salle ^^ Pour l'instant, j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Héhéhé vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant