Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 un pote a moi la eu vendredi a République ( aka les voleurs ) , bah on a jouer presque tous le week , ca vol pas haut . Les premieres heures sont un calvaire c'est horrible bref vivement qu'on arrive a +20h pour commencer a vraiment jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ca changera rien à mon avis, parce que quoi qu'on en dise, si l'histoire était vraiment captivante au final, rails ou pas rails, on s'en foutrait un peu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pinaise... de partout les critiques sont assez rude sur ce Final Fantasy... vous commencez a me faire douter les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il est parti today de chez amazon via UPS (aka The Best) demain soir je m'eclate dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonne nouvelle pour les nombreux joueurs qui attendent impatiemment Final Fantasy XIII, Square Enix a terminé le développement de la version occidentale de son jeu de rôle ! La date de sortie du 9 mars sera donc respectée pour une sortie conjointe sur PS3 et Xbox 360. Ceux qui l'ont ratée peuvent toujours se précipiter sur la dernière bande-annonce en date permettant justement d'entendre les voix anglaises retenues pour les versions européenne et américaine. (jeuxvideo.com) Donc pas de voix jap dans la version EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 tssss, préfère encore mieux me taper un jeu sans voix à la sauce des premier FF ou il n'y avait que du texte avec une musique d'ambiance que des traductions foireuse... Surtout que je ne sais pas pourquoi, toutes les trad, ils essaient trop de rentrer dans le jeu, au final on a l'impression qu'ils jouent leur vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Donc pas de voix jap dans la version EUR ? Non seulement dans la JAP désolé. Personne l'a reçu des UK ? Je pris pour demain vu que Thehut a mis 3 jours. Ca sera hyper sérieux, mais bon y a Yakuza qu'arrive en même tmps. Sinon les trophées ils sont chauds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non seulement dans la JAP désolé. Personne l'a reçu des UK ? Je pris pour demain vu que Thehut a mis 3 jours. Ca sera hyper sérieux, mais bon y a Yakuza qu'arrive en même tmps. Sinon les trophées ils sont chauds ? d'après ce que j'ai pue comprendre sur un autre fofo il faudrait près de 300h pour avoir le platane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 d'après ce que j'ai pue comprendre sur un autre fofo il faudrait près de 300h pour avoir le platane miam 300h de jeu... osef de ce qu'ont raconte, je me le prends juste pour ca Rien de mieux que de finir un final à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Rien de mieux que de finir un final à 100% Un FF peut etre, mais vu qu'il n'a rien en commun avec un FF..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant