sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 200€ avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Au faites on est bien plus de 12000 sur Meta? Alors pourquoi on ne demande pas aux petits nouveaux de verser 1€ à tout les membres de la première pluie. Comme ça on achète une PS3, une 360 et une Wii afin de vous tenir informer et avoir l'avis des "vieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je suis partant pour les stocker cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci de t'étre proposé Sangokuwill mais vu que tout va se passer virtuellement dans mon compte en banque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Vous desirez mes coordonées bancaire messiers pour le transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 fais gaffe, c'est pas pour bourrer ton compte mais pour le désertifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nine un compte a 0€ ca descend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si, si : -100€; -1000€, - c'est trop là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 LOL les joies du découvert et des Agios. Au pire, si on postule à Metashop, on aura droit à une PS3? Faudrait demander à Robocop lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Eh les gars, le paiement en plusieurs fois sans frais ça existe......J'aurais pas pu me prendre ma 360 sans ça....et ce sera rebelotte pour la PS3.....Vive les crédits!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant