caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ben j'ai parler trop vite , cela ne remarche plus encore , j'ai lancer FFXIII et heavy rain marchais nickel , je refais marche plus encore :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 pour des raisons de gravité, le lecteur a plus de facilité a lire un cd à la vertical que horizontalement... Ca à été prouvé par la PS 1 et depuis toutes les consoles CD se mettent dans les deux positions... c'est pas juste pour faire jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai pas tout lu hein donc pas taper lol achete une bombe a air sec et pulvérise un ptit coup dans le lecteur , avec un peu de chance ... j'espere que ma ps3 60 go de mars 2007 le lanceras quand je l'acheterais :/ jusque maintenant j'ai jamais eu un seul probleme ( j'touche du bois .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) pour des raisons de gravité, le lecteur a plus de facilité a lire un cd à la vertical que horizontalement... La gravité faciliterait plutôt un mouvement d'avant en arrière que de bas en haut à mon avis... Ca à été prouvé par la PS 1 Le but du retournement sur la PS1 était de rapprocher la lentille du CD, c'était pas une question de gravité, on pouvait la mettre sur la tranche, voire la retourner, certains mettaient carrément 2 disques pour pousser le premier au plus près de la lentille... Modifié le 23 mars 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 La je suis dégouter je ne peux plus jouer a FF. 13 ma PS3 60 go ne le lis plus c bizarre que ce jeu la qui pourrais m aider ??? Mercii bizzz Question bête mais: as tu regardé ton BR? Voir s'il n'y a pas une rayure? En jouant à GTA, le jeu s'est fissuré sur le milieu (bon une fissure assez fine mais suffisante pour que ma PS3 ne le reconnaisse plus) pendant que j'y jouais. J'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul à avoir eut ce problème et que c'est survenu sur plusieurs jeux (problème de pressage semble-t-il). Bref as tu bien regardé, notamment au centre du disque, si tout était ok? Je suppose que oui mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Elle en a testé plusieurs et des DVD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ok j'ai pas tout lu. Donc ça se généralise à d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 donc sa console est bien en train de mourrir... il reste plus ka en acheter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bah ca a l'air. Mais là lentille fatigué, voire vraiment morte. Pas de chance pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est triste pour Caros mais c'est un peu le destin de toutes les Fat non? A la fin, il n'en restera qu'un... certainement pas la mienne en tous cas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant