Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

pour des raisons de gravité, le lecteur a plus de facilité a lire un cd à la vertical que horizontalement...

 

Ca à été prouvé par la PS 1 et depuis toutes les consoles CD se mettent dans les deux positions... c'est pas juste pour faire jolie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu hein donc pas taper lol

 

achete une bombe a air sec et pulvérise un ptit coup dans le lecteur , avec un peu de chance ...

 

j'espere que ma ps3 60 go de mars 2007 le lanceras quand je l'acheterais :/ jusque maintenant j'ai jamais eu un seul probleme ( j'touche du bois .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des raisons de gravité, le lecteur a plus de facilité a lire un cd à la vertical que horizontalement...

 

La gravité faciliterait plutôt un mouvement d'avant en arrière que de bas en haut à mon avis...

 

Ca à été prouvé par la PS 1

 

Le but du retournement sur la PS1 était de rapprocher la lentille du CD, c'était pas une question de gravité, on pouvait la mettre sur la tranche, voire la retourner, certains mettaient carrément 2 disques pour pousser le premier au plus près de la lentille...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis dégouter je ne peux plus jouer a FF. 13 ma PS3 60 go ne le lis plus c bizarre que ce jeu la :( qui pourrais m aider ???

 

Mercii bizzz

 

Question bête mais: as tu regardé ton BR? Voir s'il n'y a pas une rayure?

En jouant à GTA, le jeu s'est fissuré sur le milieu (bon une fissure assez fine mais suffisante pour que ma PS3 ne le reconnaisse plus) pendant que j'y jouais.

J'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul à avoir eut ce problème et que c'est survenu sur plusieurs jeux (problème de pressage semble-t-il).

Bref as tu bien regardé, notamment au centre du disque, si tout était ok?

 

Je suppose que oui mais on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...